The OC Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The OC Inside

California Here We come !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Veronica Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Miller
Ados de Newport
Veronica Miller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Veronica Miller Empty
MessageSujet: Veronica Miller   Veronica Miller Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:18

• Toi •

» Prenom : Lily
» Age : 16 ans le 16 mai
» Où as-tu trouvé le Forum ? Msn > Math ^^
» Tu aimes le design ? pOurquOi je ne l'aimerai pO ?
» Présence : A peu près tout les jOurs, sauf en cas de cOntrOle dans ce cas je serai pO sur lOrdi pOur révisé, et aussi l'été car jpars en vacances et pO d'accès au net ><

• Ton Personnage •

♠ Identité ♠

» Nom : Miller
» Prenom : Veronica
» Age : 17 ans

♠ Caractère ♠

» Caractère (5 Lignes Minimum) : Fille plutôt réversé lorsqu'elle ne connait personne, bien qu'elle ne soit pas du tout timide elle n'aime pas allé vers les autres, elle attache beaucoup d'importance à sa réputation au lycée, et fait alors attention à ça. Elle est plutôt calme, mais elle peut très vite s'énervé. En gros, Veronica à plusieurs facettes en elle qu'elle préfère ne pas dévoilé, elle peut-être gentille un jour, et le lendemain méchante, tout ça dépent de son humeur du jour, elle vis au jour le jour. Elle adore les fêtes, et n'en rate surtout pas une.
» Tics ou Manies ? : N'arrêtes pas de se toucher les cheveux

♠ Biographie ♦

» Histoire (5 Lignes Minimum) : Veronica est née dans une famille aisée, comme tous les ados de Newport, elle a un grand frère qui n'habite plus chez eux, ce qui fait d'elle, comme l'enfant unique de la famille Miller, elle a une passion, c'est le cinéma, elle adore le cinéma, et aimerait beaucoup devenir actrice, mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais parce qu'on est à Newport, pas Hollywood, elle se consacre donc à sa seconde passion le stylisme, elle adore faire les boutiques, et regardais les nouvelles collection de ses stylistes préfèrés, et aimerait un jour être à leur place, de temps en temps, lorsqu'elle en a le temps, elle fait quelques créations qu'elle porte si elle trouve ça réussi. Assez bonne en cours, elle fait tout pour réussir à avoir son diplôme, car comme ça, elle pourra partir et réalisé ses rêves.

♠ Style de Vie ♠

» Liens avec les Personnages ( Predef' Seulement ) : Cousine de Summer

♠ Autre ♠

» Physique ( 2 lignes minimums ) : Veronica est assez petite, et ne mesure que 1m60 peut-être un peu moins, mais elle adore sa taille et ne complexe pas du tout, elle est faite comme elle est et en est fière. Elle est blonde avec des cheveux qui lui arrive vers les épaules, elle se fait souvent des coiffures originales. Etant fille de riche, elle porte des vêtements de marques, elle aime beaucoup mettre des jeans, mais aussi des jupes. Quand elle le veut, elle peut-être très classe.
» Autre Chose à Signaler ? : nOn
» Gouts ( 1 lignes minimums ) : Elle adore les vêtements, et adore créer des habits pour elle et ses amis, elle adore aussi les chaussures, et a une armoire rempli de chaussures. Son sport préfèré est le tennis, elle adore le chocolat au lait, ça boisson préféré est le coca, elle aime beaucoup sa famille bien qu'elle ne soit pas parfaite tout le temps.

♠ Avatar ♠

Personne Sur l'Avatar : Kristen Bell
[Je changerai l'avatar quand j'en aurai un à la bonne taille ^^]


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
AdminOu' || Adolescente
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 89
What About Love ? : Avec Luke.. Mais .. ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Veronica Miller Empty
MessageSujet: Re: Veronica Miller   Veronica Miller Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Bienvenue, validée
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Miller
Ados de Newport
Veronica Miller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Veronica Miller Empty
MessageSujet: Re: Veronica Miller   Veronica Miller Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

Miciii ^^
Tu aurais une idée du liens avec un persOnage principal ?? Rolling Eyes mOi jsé po silent
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
AdminOu' || Adolescente
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 89
What About Love ? : Avec Luke.. Mais .. ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Veronica Miller Empty
MessageSujet: Re: Veronica Miller   Veronica Miller Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:39

Bien tu n'est pas obligé d'avoir un lien avec les persos principaux Wink mais pour l'instant la famille Cooper est au complet mdr. Sinon tu pourrai etre cousine avec Summer
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Miller
Ados de Newport
Veronica Miller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Veronica Miller Empty
MessageSujet: Re: Veronica Miller   Veronica Miller Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:41

Bonne idée ^^ micii ^^
J'attends de vOir si Summer est d'acOord xD ^^
Si tu passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Ados de Newport
Summer Roberts


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Veronica Miller Empty
MessageSujet: Re: Veronica Miller   Veronica Miller Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Vii chu d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Miller
Ados de Newport
Veronica Miller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Veronica Miller Empty
MessageSujet: Re: Veronica Miller   Veronica Miller Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

lOol d'acOord ^^
Je suis ta cOusine et aussi quelque chOose que je sais pO encOore avec Ryan xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Miller Empty
MessageSujet: Re: Veronica Miller   Veronica Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The OC Inside :: - The Beginning of the Adventure - :: • Presentations • :: • Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser